MB-104 PASSIVE

UW from 0,53
W/(m2K)
Thermal insulation for the window being opened
Class C5/B5
PN-EN 12210:2001
Wind tightness
Class AE 1800
PN-EN 12208:2001
Watertightness
Class 4
PN-EN 12207:2001
Air tightness window

Le MB-104 Passive est un système de portes et fenêtres à rupture de pont thermique qui offre les meilleures performances d'isolation thermique et répond à toutes les exigences pour les composants de bâtiment passifs.

Le système est utilisé pour fabriquer des éléments de développement architectural extérieur, par ex. différents types de fenêtres, portes, vestibules et structures spatiales qui se caractérisent, en plus de l'excellente isolation thermique, par une très bonne isolation acoustique, une étanchéité à l'eau et à l'air et une résistance structurale élevée.

La construction du profil du système passif MB-104 se décline en deux variantes, en fonction des exigences d'économie d'énergie thermique: SI et AERO

Les paramètres des portes et fenêtres à base passive MB-104 dépassent les exigences actuelles des réglementations et normes applicables les plus strictes - c'est pourquoi le système passif MB-104 est dédié aux bâtiments passifs et écoénergétiques.

PERFORMANCE

  • Fenêtres certifiées Passive House Institute Darmstadt: MB-104 Passive SI et MB-104 Passive Aero
  • excellente performance d'isolation thermique pour fenêtre ouvrable: UW à partir de 0,53 W / (m2K) et pour la porte UD à partir de 0,62 W / (m2K)
  • étanchéité et performances d'isolation supérieures à la norme
  • large gamme de vitrages, jusqu'à 81 mm
  • les portes extérieures sont disponibles à la fois vitrées et lambrissées - c'est une porte d'entrée parfaite pour une maison moderne

Send request

Name

Phone number

Email

Delivery city

Your message, dimensions, quantity